Appartement

BELGIUM - Anthée

  • Chambres2
  • Salles de bain2
  • Superficie462 m²
Prix sur demande
Réf.: 3642547

Appartement superbement restauré à vendre dans le 'Château de Fontaine', dans la municipalité de Onhaye en province de Namur / Anthée. L'appartement est situé au rez-de-chaussée du château et bénéficie d'une belle surface habitable de 462m².

Sublimement rénové par l'artiste-architecte Thierry Thenaers avec le souci du détail et en conservant toute l'authenticité. Château parfaitement entretenu avec allée privée où vous pourrez profiter de l'emplacement exceptionnel, de la tranquillité et de la splendide nature en toute intimité.

Le domaine du château est entouré de murs et possède une grande cour intérieure avec une terrasse couverte exposée au sud et des jardins paysagers à la française (l'ensemble sur 1 hectare).

La copropriété discrète comprend tout le confort contemporain et est agencé comme suit : Living agréable avec coin salon et salle à manger, quatre cheminées, cuisine entièrement équipée. Salle des chevaliers, laquelle peut également servir de salle de fête. Les deux tours (nord et sud) sont aménagées en salons. 2 chambres spacieuses, chacune avec sa propre salle de bain privative.

Il y a également la possibilité d'acquérir un appartement d'environ 85 m² (2 chambres) et un appartement d'environ 180 m² (3 chambres) dans les dépendances du château.

Sous-sol / espace polyvalent d'environ 110m² aménagée en appartement (concierge). Cave / débarras.


Grâce au bon fonctionnement de la communauté de propriétaires, les coûts pour l'entretien du château restent très modérés (faibles coûts d'entretien).

Financier

Prix
Prix sur demande

Général

État
neuf

Terrain et bâtiment

Surface habitable
462 m²

Aménagement

Salle à manger
Oui
Débarras
Oui
Cave
Oui

Contactez nous

Agence Immo Brown, votre partenaire immobilier

Back top top