APPARTEMENTS / MAISONS GALLIA

LUXEMBOURG - NIEDERANVEN

  • Rooms3
  • Bathrooms2
  • Area15 - 152 m²
  • Terrace Area19 - 48 m²
  • Garages1
From € 945.525
Ref.: 3434150

This new development is located at the entrance of the village of Niederanven, a village adjacent to Luxembourg-city.

These two residences will have apartments ranging from 91 to 136 m². The apartments on the ground floor (2 bedrooms) have a garden area with a beautiful terrace while the duplexes on the 1st floor (3 bedrooms) have terraces with panoramic views. All terraces and living areas are oriented south and west.

Each apartment has a private cellar and a private garage. The buildings, traditionally built in concrete, are thermally and acoustically insulated. The constructive principles determined by the manufacturer are based on high quality finishes and individual equipment. Moreover, buyers can adjust finishes according to their taste.

Access to the Munsbach motorway junction is less than 1 km away and provides a short trip to Luxembourg City; it will take less than 10 minutes to reach the Kirchberg.

The project will be built in the context of the sustainable development approach undertaken by the municipality of Niederanven relating to energy consumption and production, recovery of waste and protection of nature and countryside.

The layout plan is available in the Download section below.

 

 

Layout

Ground floor

Rooms Area Terrace Price
PI.01. (Inside parking) 15 m² € 25.000

1st floor

Rooms Area Terrace Price
A.0.3. (Duplex) 3 138 m² 20 m² € 953.869
B.0.3. (Duplex) 3 152 m² 48 m² € 975.521

Downloads


Contact us

Immo Brown, your real estate partner

Back top top

APPARTEMENTS / MAISONS GALLIA

LUXEMBOURG - NIEDERANVEN

  • Chambres3
  • Salles de bain2
  • Superficie15 - 152 m²
  • Superficie terras19 - 48 m²
  • Garages1
A partir de € 945.525
Réf.: 3434150
Ce nouveau lotissement va prendre place à l’entrée du village de Niederanven, territoire communal adjacent à celui de Luxembourg.

Ces deux résidences proposent des types de logements offrant des surfaces allant de 91 à 136 m². Les appartements au rez-de-chaussée (2 chambres) profitent d’une zone de jardin avec une belle terrasse alors que les duplex du 1er étage (3 chambres) disposent de terrasses surélevées avec des vues panoramiques. Toutes les terrasses et les espaces de vie sont orientés "sud et ouest".

Chaque appartement dispose d’une cave privative et d’un garage.

Les bâtiments, construits de façon traditionnelle en béton, sont parfaitement isolés thermiquement et acoustiquement. Les principes constructifs déterminés par le constructeur sont basés sur une qualité élevée des finitions et des équipements individuels. Par ailleurs, dans le cadre d’une vente en l’état futur d’achèvement, il appartient bien sûr à l’acquéreur, d’ajuster les choix des finitions selon ses goûts et ses envies.

L’accès à l’échangeur de Munsbach se trouve à moins d’1 km et permet un trajet court vers Luxembourg-Ville. En effet, depuis cette nouvelle zone résidentielle, il vous faudra moins de 10 minutes pour rejoindre le Kirchberg.

Il est à noter que le projet sera construit dans le contexte de la démarche de développement durable engagée par la Commune de Niederanven avec comme axes majeurs, le « pacte climat » relatif à la consommation et la production d’énergie, la valorisation des déchets et la protection de la nature et des paysages.

Le plan d'implantation est disponible dans la section "DOWNLOAD" ci-dessous.

Aménagement

Rez-de-chaussée

Chambres Superficie Terrasse Prix
PI.01. (Parking intérieur) 15 m² € 25.000

1er étage

Chambres Superficie Terrasse Prix
A.0.3. (Duplex) 3 138 m² 20 m² € 953.869
B.0.3. (Duplex) 3 152 m² 48 m² € 975.521

Téléchargements


Contactez nous

Agence Immo Brown, votre partenaire immobilier

Back top top