RESIDENCE BELAIR

LUXEMBOURG - Luxembourg

  • Rooms3
  • Bathrooms2
  • Area307 m²
  • Terrace Area51 m²
Price on request
Ref.: 3611229

For sale – Luxembourg – Centre – Belair – Apartment – Penthouse – Luxury – Architecture – Design


New high-quality housing block located in the heart of Belair area in Luxembourg city.

The name “Nook” comes from the position of this exclusive project and the shape of the plot where it takes place. Indeed, the project is located at the corner of Avenue Gaston Diderich and Rue Théodore Eberhard, in front of the Saint Pie X church, symbol of the area.

A short walk from the city-center, un small block composed of 5 apartments aims for excellence in its location and architecture, designed by Bauer Christian et Associés Architects.

One of the main concepts of the building is an important quantity of natural light in the living spaces. Indeed, facades have been designed with a perfect balance of glass, stone and wood to offer a generous light with a real privacy in the apartments.

This luxury housing block offers to the inhabitants an unequalled comfort and prestigious standards in terms of volumes, materials and finishes. In this project, the sought-after atmospheres are a perfect balance of luxury and refinement, sobriety and elegance, warmth and pure design.

At the first floor, a large ‘2 bedrooms’ apartment of 105 m² and a ‘1 bedroom’ apartment of 57 m², fit together around the central newel composed of the stairways and the lift. Each apartment has a south-west-oriented loggia.

The second and third floors are dedicated to the duplex penthouse. This exceptional apartment offers 300 m² of indoor surface and 44 m² of terraces (2 loggias and a peripherical terrace).

Each apartment has a private cellar in the building basement (R-1). Some parking spaces are also available at the same floor.

Layout

Houses

Rooms Area Terrace Price
RESIDENCE BELAIR (Penthouse) 3 307 m² 51 m² € 4.630.000

Contact us

Immo Brown, your real estate partner

Back top top

RESIDENCE BELAIR

Luxembourg

  • Chambres2 - 3
  • Salles de bain2
  • Superficie105 - 300 m²
  • Superficie terras4 - 44 m²
Prix sur demande
Réf.: 3611229

A vendre – Luxembourg – Centre - Belair – Appartement - Penthouse – Luxe – Architecture - Design


Nouvelle Résidence de haut-standing au cœur du quartier de Belair à Luxembourg.

« Nook », le nom attribué à ce nouveau projet exclusif vient de son implantation et de la forme du terrain sur lequel il prend place. En effet, le projet se situe à l’angle de l’Avenue Gaston Diderich et de la rue Théodore Eberhard, en face de l’Eglise Saint Pie X, symbole du quartier.

Située à quelques pas du centre-ville, cette petite Résidence de 5 appartements vise l’excellence dans sa localisation et son architecture, réalisée par les architectes Bauer Christian et Associés.

Un des grands principes de conception de ce bâtiment et l’apport d’une quantité importante de lumière naturelle dans les espaces de vie. En effet, la façade des appartements a été imaginée dans un équilibre de verre, de pierre et de bois pour garantir un apport une luminosité agréable dans les appartements tout en garantissant l’intimité nécessaire dans certaines pièces.

La résidence et l’ensemble des appartements offrent à leurs habitants un confort inégalé mais aussi des prestations exceptionnelles en termes de volumes, de matériaux et de finitions. Les ambiances recherchées dans ce projet sont un équilibre parfait de luxe et de raffinement, de sobriété et d’élégance, de chaleur et de design épuré.

Au rez-de-chaussée, deux appartements ‘2 chambres’ se font face de façon symétrique.

Au premier étage, un vaste appartement ‘2 chambres’ de 105 m² et un appartement ‘1 chambre’ de 57 m² s’emboitent autour du noyau central intégrant les escaliers et l’ascenseur. Chacun des deux appartements profitent d’une terrasse (loggia) orientée au sud-ouest.

Les deuxième et troisième étages sont exclusivement réservés au penthouse en duplex. Cet appartement d’exception en offre 300 m² de surface intérieure et 44 m² de terrasses aménagées (deux loggias et une terrasse périphérique).

Chaque appartement dispose également d’une cave en sous-sol. Des emplacements de parkings intérieurs sont également disponibles sur ce même niveau.

Concernant le calendrier de réalisation du projet, les travaux de réalisation débuteront durant l’hiver 2018-2019 et les appartements devraient être livrés à l’automne 2020. (Informations non-contractuelles.)

Aménagement

Maisons

Chambres Superficie Terrasse Prix
RESIDENCE BELAIR (Appartement) 2 105 m² 4 m² € 1.475.000
RESIDENCE BELAIR (Penthouse) 3 300 m² 44 m² Prix sur demande

Contactez nous

Agence Immo Brown, votre partenaire immobilier

Back top top